BDO archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kunoichi ==

Aller en bas

Kunoichi == Empty Kunoichi ==

Message par Misaki Dim 10 Fév - 18:06

Kunoichi : Les Kunoichis utilisent l'épée, les arts martiaux et le Ninjutsu.

Leur essaim d'attaques se compose de mouvements rapides, de bombe fumigènes et de compétences uniques telles que la dissimulation et traîner l'ennemi au milieu d'un chaos total.

Avec un bon contrôle, une Kunoichi peut retourner la bataille en attaquant discrètement des personnages importants.

Après leur éveil, elles peuvent utiliser le chakram Sah pour attaquer leurs ennemis avant même qu'ils ne réalisent ce qu'ils les frappent.


Style de jeu

Cette classe repose sur des combos successifs rapides et des techniques d'esquive et est structurée avec une courbe de progression élevée et difficile à apprendre. Malgré cela, la progression du niveau crée une courbe d'apprentissage facile avec PvE. Les mouvements les plus notables de cette classe sont l'utilisation d'attaques aériennes pour sauter sur des ennemis par derrière ou pour s'écarter acrobatiquement du terrain.


Histoire

Un groupe de guerriers chevauchaient la terre aride de la vallée balayée par les vents. Plus impressionnants les uns que les autres, le plus grand et visiblement fort d’entre eux s’écria d’une voix qui résonna comme le tonnerre : «Cours, Ichi ! Cours !»
Se prélassant alors sur un rocher, le cri ne manqua pas de faire sursauter et choir l’intéressée de son promontoire. Au dépit des apparences, c’était une scène coutumière entre Ichi et son père, le chef du clan Oeki des régions Sud-Est de Ryuta.

Ryuta était principalement composée de terres arides, et ses habitants survivaient de chasse et de récolte, privilégiant la vie en petite communauté. Pour le clan Oeki, la protection de ses membres était la priorité. Chaque jour ils s’entrainaient au maniement du kunai et de l’épée courte, leur détermination mise à l’épreuve par les conflits territoriaux fréquents avec le clan Sonan établi sur la rive opposée de la rivière Turina.

Le chef Oeki essayait pourtant de maintenir des relations de paix, mais en vain. Intelligente, talentueuse et pleine de compassion, Ichi possédait toutes les qualités d’une fille du clan et devait un jour hériter de la tête du clan, ce qui ne l’empêchait pas de s’inquiéter de la situation entre les clans de part et d’autre de la rivière Turina.


Lors d'un été particulièrement brulant, la sécheresse tomba sur la région de Ryuta. Chaque jour, Ichi parcourait les rives à la recherche d'un signe qui indiquerait la fin de cette terrible affliction. C'est ainsi qu'elle aperçue une vieille femme évanouie de l'autre côté du lit la rivière. Sans réfléchir, elle porta la femme sur son cheval et l'emporta au campement Oeki.

La femme était aux portes de l'inconscience et délirante, mais les soins et traitements des Oeki firent des miracles. Une fois consciente, le vieille femme avoua appartenir au clan Sonan. La nouvelle fit rapidement le tour du camp et Ichi dût user de toute sa force de persuasion pour convaincre son père de ne pas exécuter la vieille femme.

Une nuit peu après son complet rétablissement, la femme du clan Sonan réveilla Ichi en secret. Elle avait un cadeau pour la jeune fille, une arme traditionnelle de son clan. L'arme était un cerceau dont l'extérieur était aussi affuté qu'une lame et portait le nom de Chakram.

La forme de l'objet rappelait à Ichi la pleine lune un soir d'été, lorsque l'astre brillait de de toute sa splendeur sur les plaines désertiques de la vallée. Cette pensée remplissant la vieille femme de joie, celle-ci expliqua la philosophie et le symbole derrière sa conception. Le Chakram symbolise l'harmonie et la rencontre entre le Commencement et la Fin, identiques et indissociables. Le concept échappait à Ichi encore trop jeune pour appréhender cette idée, mais cela ne l'empêcha pas d'approfondir ses connaissances de l'arme et de son maniement.


La tragédie frappa au cœur du camp Oeki lorsque la vieille femme reçue un message du clan Sonan après qu’un éclaireur l’ait aperçus en compagnie d’Ichi. la missive était claire, si elle voulait espérer un jour rentrer auprès des siens, elle devait tirer avantage de sa nouvelle position et faciliter la destruction du clan Oeki.

Un feu se déclencha au milieu du campement endormi et les membres du clan paniqués par les flammes ne réalisèrent que trop tard le raid des Sonans. Ichi combattu tant bien que mal les envahisseurs avec l’une des épées courtes qui jonchait le sol parmi les cadavres encore chauds de ses compagnons. Ses sensations étaient troublées et ses mouvements désordonnés ; En regardant autour d’elle, elle se rendit compte que c’était le cas pour un grand nombre des guerriers du camp. Réalisant qu’ils avaient été empoisonnés, Ichi sentit son esprit s’embrumer de plus en plus. Un coup violent la projeta à terre, et la jeune femme dût s’accrocher de toute sa volonté pour ne pas s’évanouir immédiatement. Quelqu’un trainait son corps au milieu des hautes herbes à l’extérieur du camp ; La dernière image gravée au fer rouge dans sa mémoire fut le visage en sanglot de le vieille femme Sonan.

Il faisait nuit lorsque la jeune fille revint à elle, ses yeux brulants dans sous la lumière de la lune. Le corps et le cœur brisé par la mémoire de la nuit précédente, elle parvint à ramper dans les fourrés bordant la rivière pour s’abreuver avant de retomber dans l’inconscience.

Elle dût attendre la nuit suivante pour rassembler la force de retourner au campement Oeki. Ce fut lorsqu’elle se tint à l’entrée des ruines et devant les cadavres fumants que son cœur se brisa une seconde fois. Il lui fallut trois jours pour enterrer les membres de son clan. Épuisée, seule sa haine glaciale envers les Sonans et une colère immense qui envahissaient son esprit l’empêchaient de se laisser mourir. S’emparant d’un chakram abandonné parmi les décombres, Ichi prêta un dernier serment sur la tombe de son père : «Notre revanche n’aura de répit que lorsque le sang des Sonans remplira le lit de la Turina.»


Sources:
http://bdocodex.com/fr/theme/6931/
http://bdocodex.com/fr/theme/6932/
http://bdocodex.com/fr/theme/6933/


Traduit de https://blackdesertonline.fandom.com/wiki/Kunoichi avec https://www.deepl.com/. Correction faite par Terreur-s.
Misaki
Misaki
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2019

https://bdo-archive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum