BDO archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lame Sombre

Aller en bas

Lame Sombre Empty Lame Sombre

Message par Misaki Mar 5 Fév - 19:54

Lame Sombre : Les lame sombre se battent avec une claymore et de la magie.

Elles ont tendance à s'en prendre à un ennemi en le frappent à avec leur redoutable claymore.

Elles peuvent utiliser la magie pour la moyenne et longue distance pour plus de dégâts.

Après leur éveil, elles peuvent utiliser le Vediant pour commuter librement entre les attaques rapprochées et les attaques à distance.


Les lames sombre sont membres du Vedir, l'une des principales factions parmi les enfants de Sylvia, la déesse qui les a créés. En tant que disciples de la lune, ils sont en opposition à la Ganelle, disciples du soleil. Notez que les Rôdeuse sont de la faction Ganelle.


Style de jeu

Elle possède une incroyable variété d'habiletés de combat à distance et de mêlée, et peut être constamment en mouvement, ce qui la rend difficile à frapper. Une fois éveillée, ses compétences ne lui donnent presque pas besoin de bonus critiques, ce qui permet au joueur de se concentrer sur d'autres statistiques, telles que la vitesse d'attaque. La lame sombre peut être extrêmement efficace en PVE et en PVP.

La claymore offre un large éventail de compétences en matière de contrôle des foules ainsi que des dégâts allant de bons à élevés. Eveillé, la lame sombre a moins de compétences de contrôle de foule, mais la transition entre les deux armes est transparente et facile à maîtriser. Les dégâts éveillés du Vediant sont nettement plus puissants que ceux de la claymore.


Histoire

Racine des ténèbres

Ils refusèrent de rentrer dans le rang, ne s’arrêtant de vagabonder qu’un fois atteint les terres arides et désolées. Se considérant comme nobles gardiens de leur terre natale et descendants fiers de la déesse, ils ne perdirent jamais leur objectif de revenir un jour chez eux et pas un jour ne s’écoulait sans un entrainement long et poussé.

Un matin une petite fille s’éveilla en sursaut exténuée et couverte de sueur.
Les cauchemars la hantaient.

Les images d’un arbre géant et chancelant envahissaient son esprit. Chaque nuit le même arbre hurlait de douleur alors qu’il se faisait dévorer par les flammes.
En un clin d’œil toute vie était balayée de la surface de l’horizon et seule une silhouette se tenait devant la jeune fille. La silhouette disparaissait dès que la jeune fille essayait d’avoir un meilleur regard sur celle-ci.

Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle raconta ses visions à ses sœurs. Elles ne pouvaient pas ignorer les signes des cette vision. Une nouvelle catastrophe allait les frapper et elles devaient faire tout leur possible pour s’y préparer.

Elles devraient d’abord envoyer une délégation au conseil Kama-Grána. Les sœurs tentèrent d’élaborer une stratégie pour y parvenir, car jusqu’ici les Ganelles ignoraient complètement les Ahibs en raison des conflits du passé. Bien que la forêt commençait à récupérer de sa beauté d’antan, le fossé entre les Ganelles et les Vedirs ne cessait de croitre d’année en année.


La jeune fille insistait pour que quelqu'un empêche la catastrophe. Elle savait qu'aussi loin de Kamasylve, elle ne pourrait pas exploiter tout le potentiel du pouvoir des esprits de la nature. Elle se souvint de la terrible silhouette qui semblait si réelle dans son cauchemar... Pour la vaincre, il lui fallait trouver un moyen d'accroître ses pouvoirs.

De nombreuses voix s'élevèrent contre elle. On l'accusait de mettre en péril l'avenir de ses pairs. Ses adversaires prêchaient des techniques plus traditionnelles et mesurées pour amplifier l'énergie de la nature. À l'approche de la catastrophe, les factions étaient toutes plus divisées que jamais.

Cependant, la rumeur se répandit et quelques Vedirs de Rodilita, la terre des épines, vinrent rendre visite à la jeune fille. Elles faisaient partie des Ahibs qui prétendaient avoir acquis des pouvoirs encore plus puissants. Et elles ne mentaient pas. Leurs traits avaient tellement changé qu'elles ressemblaient à peine à leurs ancêtres.

Ces Ahibs exploitaient désormais le pouvoir des esprits occultes qui avaient autrefois tenté de s'emparer de leur terre natale. Selon elles, cette énergie occulte était inépuisable. Mais quelque chose dans leur comportement était étrange, comme si elles étaient sous le contrôle d'un être supérieur...

Lorsque les Vedirs tentèrent de s'approprier l'énergie des esprits, l'esprit occulte contre-attaqua et s'empara de leurs esprits. Certaines furent prises de folie et attaquèrent tous ceux qui croisaient leur chemin. Les plus fortes d'entre elles perdirent toute volonté et capacité à penser par elles-mêmes. Leurs yeux brillaient d'un éclat meurtrier.


Heureusement tous les efforts ne furent pas vains. Une nouvelle arme expérimentale, Vediant, permit le contrôle délicat des esprits occultes. Cette arme était aussi la plus efficace face à ceux corrompus par ceux-ci.

La jeune fille peinait encore face à l’influence de ces esprits maléfiques. Tout serait perdu si elle venait à leur succomber. Elle ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. L’esprit occulte essaierait de la séduire, et elle serait consumée en un instant si elle venait à douter.

Le temps avait passé, peut-être la terre avait déjà été réduite en cendres. La jeune fille avait enfin réussi à découvrir l’origine de l’esprit occulte, lors de l’une de ses transes les plus profondes. Elle devrait rencontrer une réflexion obscure d’elle même, un test occulte pour prouver sa valeur.

Tendant sa main vers la jeune fille, la silhouette disparue soudainement dans le vent. L’enfant ressenti quelque chose sur sa main. Ce jour là, un rayon de lumière pareil à un second soleil perça l’obscurité de l’horizon.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la jeune fille ne put se rappeler son épreuve, une pensée toutefois était claire dans son esprit :

Elle devait protéger la Kamasylve


Sources:
https://bdocodex.com/fr/theme/5576/
https://bdocodex.com/fr/theme/5577/
https://bdocodex.com/fr/theme/5578/


Traduit de https://blackdesertonline.fandom.com/wiki/Dark_Knight avec https://www.deepl.com corrigé par Terreur-s


Dernière édition par Terreur-s le Dim 10 Fév - 18:26, édité 1 fois (Raison : Correction majeur de l'histoire)
Misaki
Misaki
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2019

https://bdo-archive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum