BDO archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lahn [Information manquante] [A terminer]

Aller en bas

Lahn [Information manquante] [A terminer] Empty Lahn [Information manquante] [A terminer]

Message par Misaki Dim 10 Fév - 18:36

Les Lahns manient l'épée cérémoniel et le pendulum. L'épée cérémoniel et le pendulum sont reliés par une longue chaîne ou un long tissu, ce qui permet aux Lahns d'attaquer librement dans toutes les directions.

Les Lahns sont agiles et rapides sur leurs pieds, et peuvent rapidement livrer des attaques dévastatrices en faisant balancer leur pendulum.

En manipulant soigneusement le mouvement de balancement, elles peuvent même lancer des attaques en arrière avec le pendulum et ainsi que diverses attaques combo.


Style de jeu

Les Lahns utilisent une combinaison de techniques d'agrippement, d'exercice et de mobilité pour vaincre leurs ennemis.

En cours de réalisation...


Histoire

Souvenir fragmenté

Alors qu'elle s'échappait de la tyrannie régnant à l'est, la Lahn se mit en route pour le continent afin de se consacrer entièrement à son entraînement mais aussi pour tourner la page d'un passé empreint de souffrance.
Mais un beau jour, alors qu'elle l'avait enterré de ses propres mains, Yeung Reung-Hyang réapparut devant ses yeux. Bouleversée par ces retrouvailles, elle prit néanmoins le temps de l'écouter. Il souhaitait qu'elle le suive et ce dans le but de défendre une grande cause.

Pour atteindre cet objectif, Yeung souhaitait retrouver une paire de Talwars, armes particulières censées les guider tous deux vers leur destinée. Malheureusement lorsqu'elle finit par mettre la main dessus, elle fut consumée par une malédiction des plus sombres.


En effet, l'apparition inattendue de Yeung n'était là qu'un subterfuge du traître à l'origine des tourments de la Lahn. Après avoir passé maintes années à comploter contre elle auprès du roi, il s'était déguisé dans le but de se faire passer pour Yeung. Le traître pensait qu'il pourrait aisément se débarrasser de la Lahn après qu'elle eut éveillé les Talwars.
Alors que les pouvoirs spirituels de la Lahn commençaient à réagir en présence de la malédiction des Talwars, elle finit par obtenir un pouvoir de destruction hors du commun.

Le traître ne pouvait ignorer le danger que représentait une telle puissance. Il tenta alors d'y faire face en ingérant une pierre noire dans le but d'absorber les pouvoirs qu'elle renfermait.
Mais un geste aussi inconsidéré ne pouvait avoir que de dramatiques conséquences. Il ne pu contenir le pouvoir de la pierre et finit par se transformer en une bête difforme et monstrueuse avant de succomber.


Après avoir enjambé le corps mutilé du traître, la Lahn se retrouva face aux Talwars.
Elle jeta alors au sol son Pendulum ainsi que son Épée cérémonielle afin de se saisir des Talwars sanglants.

Avant qu'elle ne les éveille, ces Talwars source de destruction étaient jadis scellés par une énergie malsaine.
Seule une âme malfaisante pouvait briser le sceau et s'emparer des pouvoirs dévastateurs qu'il protégeait. Ainsi donc les Talwars sanglants laissèrent la Lahn les manier, voyant en elle leur véritable maîtresse.

Par la suite, pensant que seule la mort pouvait apporter la paix éternelle, la Lahn commença à anéantir quiconque se mettait sur sa route.
Elle sombra dans la folie et sema la terreur sur le continent jusqu'à ce qu'un mystérieusement événement lui fasse perdre ses Talwars en même temps que sa mémoire.
Misaki
Misaki
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2019

https://bdo-archive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum