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Courte description des différentes classes

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Message par Misaki Mar 5 Fév - 9:42

Une classe est le rôle et le style de jeu d'un personnage de joueur. Dans Black Desert Online, les classes sont verrouillées par sexe et par race.

Bien qu'ils partagent tous une armure, seuls certains d'entre eux partagent le type d'armes qu'ils peuvent utiliser.
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  • Archer : Aucune description pour le moment...

  • Berserker : Les berserkers manient de monstrueux double-hache aussi grandes que leur propre corps.
    Les berserkers submergent leurs ennemis de leur taille et de leur force scandaleuse, les anéantissant avec facilité.
    Même si leur physique les rend lents, l'amélioration de leurs habiletés compensera pour cela.
    Après leur éveille, ils peuvent utiliser un mortier pour envoyer de puissants coups à l'ennemi, presque comme un petit canon portable.

  • Lame Sombre : Les lame sombre se battent avec une claymore et de la magie.

    Elles ont tendance à s'en prendre à un ennemi en le frappent à avec leur redoutable claymore.

    Elles peuvent utiliser la magie pour la moyenne et longue distance pour plus de dégâts.

    Après leur éveil, elles peuvent utiliser le Vediant pour commuter librement entre les attaques rapprochées et les attaques à distance.

  • Kunoichi : Les Kunoichis utilisent l'épée, les arts martiaux et le Ninjutsu.

    Leur essaim d'attaques se compose de mouvements rapides, de bombe fumigènes et de compétences uniques telles que la dissimulation et traîner l'ennemi au milieu d'un chaos total.

    Avec un bon contrôle, une Kunoichi peut retourner la bataille en attaquant discrètement des personnages importants.

    Après leur éveil, elles peuvent utiliser le chakram Sah pour attaquer leurs ennemis avant même qu'ils ne réalisent ce qu'ils les frappent.

  • Lahn : Les Lahns manient l'épée cérémoniel et le pendulum. L'épée cérémoniel et le pendulum sont reliés par une longue chaîne ou un long tissu, ce qui permet aux Lahns d'attaquer librement dans toutes les directions.

    Les Lahns sont agiles et rapides sur leurs pieds, et peuvent rapidement livrer des attaques dévastatrices en faisant balancer leur pendulum.

    En manipulant soigneusement le mouvement de balancement, elles peuvent même lancer des attaques en arrière avec le pendulum et ainsi que diverses attaques combo.

  • Maehwa : les Maehwas combattent avec les arts martiaux de style oriental et avec une lame et un arc en corne.

    Les Maehwas sont des spécialistes des confrontations 1 contre 1, car leurs combos d'attaque rapides et précis peuvent infliger d'énormes dégâts à la fois.

    Après leur éveil, elles utilisent hallebarde pour livrer des coups mortels.

  • Musa : les Musa combattent avec les arts martiaux de style oriental et avec une lame et un arc en corne.

    Les Musa sont des spécialistes des confrontations 1 contre 1, car leurs combos d'attaque rapides et précis peuvent infliger d'énormes dégâts à la fois.

    Après leur éveil, ils peuvent utiliser le mushindo pour trancher rapidement leurs ennemis..

  • Mystique : Les mystiques sont des combattantes au corps à corps qui ont acquis leurs compétences après d'innombrables années d'entraînement en Orient.

    Des coups de poing lourds aux coups de pied puissants, leurs compétences en arts martiaux sont incomparables et élégantes.

    Après leur éveil, elles peuvent canaliser l'aura du Dragon de mer pour donner des coups puissants avec la paire de Cestus sur leurs bras.

  • Ninja : Les ninjas utilisent l'épée, les arts martiaux et le Ninjutsu.

    L'essaim d'attaques consistant en des mouvements rapides, des bombes fumigènes et des compétences uniques telles que se dissimuler et plonger l'ennemi au milieu d'un chaos total.

    Avec un bon contrôle, un Ninja peut retourner la bataille en attaquant discrètement des personnages importants.

    Après leur éveil, ils peuvent utiliser un surado pour attaquer leurs ennemis avant même qu'ils ne réalisent ce qu'ils les frappent.

  • Rôdeuse : Les Rôdeuse sont des spécialistes du tir à l'arc.

    Sous la grâce des Sylphes, les Rôdeuse se déplacent rapidement dans toute situation de combat.

    La plupart de leurs compétences sont basées sur la prévention des tentatives de mêlée de l'ennemi.

    Le pouvoir mystique des Sylphes est la source de leur pouvoir.

    Après leur éveil, elles peuvent manier des épée elfique pour utiliser des attaques de mêlée.

  • Sorcière : Les sorcières peuvent contrôler efficacement le champ de bataille avec la magie noire en utilisant à la fois des attaques de mêlée et à distance.

    Elles attirent leurs ennemis avec de la magie à distance et les mènent à un chaos et à une mort douloureuse une fois qu'ils s'approchent.

    D'autres races vénèrent et craignent les Sorcières.

    Après leur éveil, elles peuvent utiliser un linceul de magie noire dans l'obscurité, et utiliser une faux géante pour abattre leurs ennemis.

  • Poings Furieux : Les Poings Furieux sont des combattants au corps à corps qui ont atteint leur but grâce à d'innombrables bagarres de rue.

    Des coups de poing lourds aux coups de pied puissants, leurs compétences en arts martiaux sont inégalées.

    Après leur éveil, ils peuvent utiliser des Kavancha sur leurs deux bras, et peuvent aussi invoquer les Esprits de l'Écho pour tendre une embuscade à leurs ennemis de tous côtés.

  • Dompteuse : Les dompteuse peuvent combattre des ennemis à n'importe quelle distance.

    Avec le soutien de Heilang, la bête divine, les dompteuse peuvent mener une attaque combinée impitoyable avec Heilang, ou faire tomber l'ennemi eux-mêmes tout en empruntant la force divine à la bête.

    Après l'éveil, elles peuvent utiliser la Baguette Céleste pour canaliser leur puissance divine en tant que véritable maître de Heilang.

  • Valkyrie : Les Valkyries sont armés d'épée, de bouclier et de magie divine.

    Elles peuvent utiliser leurs armes pour porter de puissants coups à leurs ennemis.

    Elles peuvent aussi utiliser leur magie divine pour guérir et renforcer leurs alliés.

    Après leur éveil, elles peuvent utiliser une Lance, une arme encore plus grande qu'une Valkyrie et qui renforce grandement son attaque et sa défense.

  • Guerrier : Les guerriers sont des combattants habiles avec une bonne attaque et une bonne défense.

    Utilisant l'épée et le bouclier comme armes principales, ils sont les meilleurs manieurs d'armes parmi toutes les classes.

    Pendant le combat, les guerriers montreront leur intrépidité avec un barrage de coups en mêlée.

    Après leur éveil, ils utilisent de grandes épées à deux mains pour porter des coups dévastateurs à leurs ennemis.

  • Magicien : Les Magicien sont connues pour leur prudence au combat.

    En échange du délai de leurs incantations, ils peuvent effectuer des attaques magiques à grande échelle.

    Leurs mouvements minutieux brûleront, gèleront et briseront leurs ennemis avec la puissance des éléments naturels tels que le feu, la glace, le vent, la foudre et la terre.

    Après l'éveil, ils peuvent utiliser la Sphère de Bog pour gagner encore plus de contrôle sur le feu et l'eau et même pour invoquer les gardiens du feu et de l'eau.

  • Magicienne : Les Magicienne sont connues pour leur prudence au combat.

    En échange du délai de leurs incantations, elles peuvent effectuer des attaques magiques à grande échelle.

    Leurs mouvements minutieux brûleront, gèleront et briseront leurs ennemis avec la puissance des éléments naturels tels que le feu, la glace, le vent, la foudre et la terre.

    Après l'éveil, elles peuvent utiliser la Sphère d'Aad pour gagner encore plus de contrôle sur la terre et la foudre, et peuvent appeler les gardiens de la terre et de la foudre.


Traduit de https://blackdesertonline.fandom.com/wiki/Class, avec https://www.deepl.com/. Correction faite par Terreur-s.
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